dimanche 26 août 2007

Y des jours comme ça!


Ou nous devons allez travaillé, nos 2 petits jours de congés sont fini et nous voilà non plus près a travaille, mais moins en clin a démissionner de notre lourd fardeau ce maudis boulot. Dans c’est jours la, je me dit que d’autre aimerais avoir un boulot et que je ne doit pas crié haut et fort que je n’aime pas allez travailler et que cela ne justifie pas le fait de sacrifier un poulet sur la place public en lancent des incantations Voodoo.

Aujourd’hui je travail… et oui alors je n’ai pas jouer beaucoup sinon faire des vérifications de routine :

-Inventaires de potions

-Recherche sur http://www.thottbot.com pour remplire mon carnet de voyage

-Réparer l’équipement brisés

-Upgrader skill unharmed, one hand sword etc..

-Faire la conversation

J’ai aussi quitter la guilde Heroes of Alliances, jamais personnes de tout manière….

Et je suis en attente d’un guildage de la part de « The French Connection » nous verrons bien…

Pour le momment respectant une ligne de conduite exemplair Epicure comme c'est prédessesseur s'offre du bon temps a la taverne du coin!


A bientôt!


Aucun commentaire: