lundi 11 août 2008

Account reactived


J'ai réactiver mon account, dans l'attend de la nouvelle extension WoTLK prévue pour le mois de novembre prochain. La bêta bien avancer les commentaires des testeurs ont eux raisons de ma volonté de rester fermer a jamais mon compte. J'ai donc réactiver Epicure mon paladin un peu rouiller et pour bien faire les choses, j'ai payer un transfère vers un serveur PvE, dégoûter un peut du PvP. Mais je ne suis pas seul, Drankforce est avec moi et Omep, aka Poutine, un vieux chum de StarWars Galaxie, nous avons fondés une guilde et souahitons qu'elle grandiras et rassembleras le plus de Québecois possibles!

Nom: Epicure
Class: Paladin
Level: 44
Spec: Holy:5 Protection:0 Retribution:30
Guild: Quebec
Rank: Officer
Server: BronzeBeard

A bientôt!

Aucun commentaire: